Propriétés

Mode d'affichage :
Liste
Mosaique
4
2
1
Superbe location - Immeuble dans l'arrondissement du Parc Extension ideal pour propriétaire occupant ou d'investisseur. Quadruplex détaché composé de 3 x 4 ½ et 1 x 3 ½ - bien entretenu avec garage intégré situé sur le boul. de l'Acadie, près de Jean-Talon. Tous les appartements sont actuellement loués. Les revenus annuels sont de $46 440. À ne pas manquer! NOTE : L'évaluation sur cette fiche reflète le rôle triennal de la ville en vigueur pour les exercices financiers 2023-2024-2025.
3
1
1
Belle opportunité pour les investisseurs. Cet immeuble est stratégiquement situé à Ahuntsic Montréal a 2.4 kilometres du Metro Henri Bourassa, et se compose de 6 x 3.5 et de 2 unités commerciales. Le revenu annuel est de 71,040 $, avec le chauffage électrique payé par les locataires. Excellent potentiel d'augmenter les revenus en convertissant les unités commerciales en résidentiel. Visite d'immeuble avec promesse d'achat acceptée. NOTE : L'évaluation sur cette fiche reflète le rôle triennal de la ville en vigueur pour les exercices financiers 2023-2024-2025.
12
4
1
1
Situé dans le prestigieux "Domaine St-Malo" à Ste-Dorothée, cette magnifique propriété offre 4 chambres, plafonds 9 pieds, salle familiale à l'étage et garage double pourrait être la votre. La cour est paysagée, vous offrant intimité et tranquilité en plus d'être équipée avec piscine creusée chauffée. Obtenez le meilleur des deux mondes, la vie à la campagne où l'on peut se promener et se détendre au bord de l'eau, et la vie en ville à proximité du méga centre Ste-Dorothée pour le shopping et les restaurants. N'oublions pas l'accès à proximité de l'autoroute 13 à seulement 7 km et l'accès eux à la future stations REM de Laval.
5
3
1
Immeuble semi-commercial composé de 2 spacieux appartements résidentiels 5 ½ et d'un espace commercial . L'espace commercial est occupé par un dépanneur. Les deux appartements ont des baux jusqu'à la fin juin 2023. Les revenus annuels, incluant l'espace commercial sont de 64 212 $. Une des unités résidentielle (le 2641) à été complètement rénovée. Le chauffage électrique est payé par le locataire. Belle opportunité d'investissement dans l'arrondissement Rosemont/Petite-Patrie. NOTE: L'évaluation sur cette fiche reflète le rôle triennal de la ville en vigueur pour les exercices financiers 2023-2024-2025.
8
3
1
1
Si vous recherchez une maison unifamiliale à Ste-Dorothée avec des finitions modernes, une cour de rêve sans voisin arrière, et à proximité des centres commerciaux et des grands axes routiers, ne cherchez plus! Bienvenue au 859 Mélanie où vous profiterez d'un espace de vie aéré, inondé de lumière naturelle avec une cuisine 'wow'. La cour est un véritable havre de paix conçu avec beaucoup de détails pour accueillir les rassemblements les plus spectaculaires sous la pergola avec sa piscine finlandaise. Le sous-sol : idéal pour vos soirées cinéma ou vos matchs préférés avec un son immersif. Bref, un design exceptionnel alliant confort et luxe.