Propriétés

Mode d'affichage :
Liste
Mosaique
4
2
1
Rare triplex détaché situé dans le quartier branché et convivial du Mile End. Localisé à 12 minutes de marche des métros Outremont ou Rosemont et à quelques minutes d'une école primaire. Excellente opportunité pour investisseur immobilier ou futur propriétaire occupant. L'immeuble dispose de 2 logements 4 1/2 et 1 5 1/2. Entièrement loué avec locataires stables. Chauffage électrique au frais des locataires. Plusieurs rénovations effectuées au fil des ans avec factures à l'appui. Mont-Royal, Centre-Ville, Universités et hôpitaux à proximité. Stratégiquement situé près de plusieurs cafés, restos et commerces de détail. A voir!
12
3
2
1
Opportunité idéal pour propriétaire occupant ou investissement, emplacement de choix. Triplex situé sur une rue tranquille, sécuritaire pour les enfants. Garage double, sous-sol rénové, 2 salles de bain complètes et très grand cours arrière. A proximité de tous les services essentiels avec un accès facile aux transports en commun.
5
3
1
Immeuble semi-commercial composé de 2 spacieux appartements résidentiels 5 ½ et d'un espace commercial -(doit être vendu avec 2625-39 Holt Centris 13836518). L'espace commercial est occupé par un dépanneur. Les deux appartements ont des baux jusqu'à la fin juin 2023. Les revenus annuels, incluant l'espace commercial sont de 64 212 $. Le chauffage électrique est payé par le locataire. Belle opportunité d'investissement dans l'arrondissement Rosemont/Petite-Patrie.
5
3
1
Triplex, composé de 2 x 5.5 et 1 x 2.5 bachelor. Situé sur une rue tranquille de Chomedey Laval, à distance de marche de la 117 et à proximité de nombreux commerces, restaurants, parcs et transport en commun. Les 3 appartements sont actuellement loué. Revenu annuel de 29 580$. Le chauffage électrique est payé par le locataire. L'entretien tels que le déneigement et la tonte du gazon, sont au frais des locataires. Garage double disponible pour le locataire de l'unité principale
3
1
1
Triplex offrant 5 logements - dont 2 x 3 ½ au 2ieme étage, 2 x 3 ½ au sous-sol et 1 x 5 ½ au rez-de-chaussée. Tous les logements sont présentement loués et apportant des revenus annuel de $34,500. Bien situé près du boul. Lévesque, à quelques minutes de la route 117, et du pont LaChapelle. Avec un peu de rénovation pour mettre au goût du jour, les revenus générés par cette propriété peuvent être augmentés. Il est à noter que la toiture doit être refaite. Beaucoup de potentiel, ne manquez pas cette opportunité.